Face à l’épidémie de Covid-19, à laquelle nous faisons face depuis plusieurs semaines, nous souhaitons vous assurer notre plein engagement. EPSILON Informatique se mobilise pour permettre à chacun de rester en lien avec son environnement professionnel.

Un service client en toutes circonstances

Nous sommes tous concernés et devons tous agir ensemble pour préserver la santé de chacun.

Dans ce contexte, sachez que tous les collaborateurs d’EPSILON Informatique sont mobilisés pour que vous puissiez continuer votre activité dans les meilleurs conditions.

Nous devons aussi veiller à la sécurité de nos collaborateurs dans le cadre des recommandations actuelles des autorités c’est pour cela que nos bureaux sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

Nos équipes techniques sont organisées par roulement pour assurer une supervision permanente de notre réseau afin de maintenir la qualité de service durant cette période.

Malgré les contraintes liées à cette crise sanitaire, nous faisons tout notre possible pour que nos techniciens puissent prendre en charge vos demandes les plus urgentes. Toutes vos demandes doivent être adressées par mail à assistance@epsilon-informatique.fr

Dans le cas où le délai de prise en charge de votre demande pourrait s’en trouvé rallongé, nous vous remercions par avance pour votre patiente.

Prenez soin de vous et de vos proches c’est ce qui compte le plus. #restezchezvous

GUIDE PRATIQUE :

4 conseils clés pour réussir votre déploiement logiciel !

JE LE TELECHARGE !